Se préparer pour l’automne : 5 façons de redécorer l’extérieur de votre maison
Trouver le bon look pour la chute peut être difficile. C’est surtout pour l’extérieur. Sans autant de plantes pour les fleurs en fleurs, vous avez besoin d’être un peu plus créatif. Voici cinq façons de redécorer que vous devriez essayer.
Plan de l'article
Préparez-vous à une journée pluvieuse
Regarder par la fenêtre quand il pleut peut être tout un spectacle. Cependant, l’attrait est quelque peu terni lorsque vous avez une descente pluviale ennuyeuse. Si vous voulez pimenter un peu les choses, pensez à vous procurer des chaînes de pluie en cuivre. Non seulement ils sont pratiques pour aider à éloigner l’eau de votre maison afin qu’elle ne s’accumule pas dans les gouttières ou ne coule pas dans les fondations, mais ils ont aussi une belle apparence. On peut voir l’eau danser le long de la chaîne au lieu de la faire couler dans un vieux morceau d’aluminium rouillé.
Devenez Spooky
Si vous avez quelques grands arbres dans votre cour avant, c’est l’occasion parfaite de suivre le rythme de l’automne. Procurez-vous de la fausse soie dans votre quincaillerie. Ensuite, étirez-le d’un membre à l’autre dans tous les arbres qui ont perdu leurs feuilles. Il donne un aspect à la fois effrayant et amusant des toiles d’araignées. En prime, la moitié de votre décoration d’Halloween est déjà faite !
Tirez le meilleur parti de votre cour
Bien que vous n’ayez peut-être pas l’herbe verte brillante comme en été, vous pouvez tout de même donner une belle apparence à votre cour. Faites un présentoir avec plusieurs rangées et piles de citrouilles, l’une sur l’autre. Vous pouvez dessiner des visages sur eux ou les laisser naturels et simples. Le fait est que vous avez maintenant un point focal intéressant qui détourne l’attention de toute l’herbe brune et morte.
Allée piétonnière éclairée à la bougie
En prenant quelques citrouilles, vous pouvez les placer avec votre allée de l’allée d’entrée à votre porte d’entrée. Ensuite, vous pouvez découper le centre. Placez des bougies à l’intérieur des citrouilles et allumez-les la nuit pour donner une belle touche d’éclat à vos décorations d’automne.
Couronnes faites maison
Ramassez quelques-unes des feuilles qui sont tombées de vos arbres. Ensemble, avec toute votre famille, assemblez-les à l’aide de ficelles et d’aiguilles. Ensuite, combinez-les en forme de couronne. Créez-en autant que vous voulez et placez-les sur les portes avant et les autres portes.
Quand il sagit de décorer pour lautomne, certaines personnes pensent quil ya moins doptions que dautres moments de lannée. La réalité est que même s’il y a moins de feuillage naturel, vous avez des options. Suivez les conseils ci-dessus pour embellir votre automne.