Avant de commencer vos rénovations domiciliaires ?

1951

Les rénovations domiciliaires sont un processus normal, surtout si votre maison est vieille. Même avec des rénovations domiciliaires, vous avez besoin d’une bonne planification pour une expérience et des résultats optimaux. Une planification minutieuse avant les rénovations permettra d’assurer un processus sans heurts avec un inconvénient limité et une meilleure relation de travail avec l’entrepreneur. Donc, avant de commencer la réparation de votre fondation Sydney, voici quelques choses que vous devez faire.

Sachez ce que vous voulez

Painting Materials

Beaucoup de gens commencent les rénovations sans avoir une idée claire de ce qu’ils veulent réaliser. Cela devient un problème puisque le travail n’est pas guidé et vous ne saurez pas si vous avez atteint l’objectif parce que vous n’en avez pas. C’est pourquoi vous devez commencer par avoir une idée claire de ce que vous voulez faire réparer, si tout peut être fait dans le temps dont vous disposez et si vous pouvez vous le permettre. Commencez par identifier ce qui doit être réparé dans chaque partie de votre pièce. Quels sont les matériaux que vous voulez remplacer et, si possible, avoir une idée précise des résultats finaux.

Vous pourriez avoir besoin de l’aide d’un entrepreneur pour vous aider à planifier et à choisir les matériaux, mais n’oubliez pas que c’est votre idée et que vous devez diriger tout le processus.

Trouver un excellent constructeur ou entrepreneur

Home Renovation Contractor

Votre constructeur déterminera la qualité des rénovations et de l’expérience. Vous pouvez avoir un plan unique et tout ce qu’il vous faut, mais un entrepreneur minable gâchera votre maison et vous laissera avec une expérience amère. La meilleure façon d’identifier un excellent constructeur pour réaliser vos objectifs est d’obtenir des références et de vérifier chacun d’entre eux. Vérifiez qu’ils sont titulaires d’un permis, qu’ils sont assurés et qu’ils ont de l’expérience dans le type de travail que vous devez faire à la maison. Il est préférable de prendre votre temps tout en trouvant le bon entrepreneur. Votre rénovation et votre maison en dépendent.

Établissez un calendrier

Renovations Planning

Les rénovations ne sont pas les préférées de tout le monde, surtout si vous les faites faire pendant que vous êtes encore dans la maison. C’est pourquoi vous avez besoin d’un calendrier clair et réaliste. Vous ne pouvez pas à vous seul créer le plan, vous devez donc avoir identifié le meilleur entrepreneur pour le travail au moment où vous voulez commencer. Exprimez quand et comment vous aimeriez que le travail soit terminé et obtenez leur opinion à ce sujet. Cependant, ne donnez pas trop de temps libre. Pour protéger vos ressources et votre temps, assurez-vous que l’échéancier est réaliste.

Disposer d’un budget flexible

Home Renovation Budget

Ce n’est pas une bonne idée de faire le travail à la maison tout en ayant un budget strict. Vous devriez toujours avoir de l’argent de poche au cas où quelque chose d’inattendu se produirait. Faites faire une estimation par votre entrepreneur, mais assurez-vous d’avoir un surplus qui vous aidera en cas de besoin. Par contre, si vous faites des rénovations pour vendre la maison, vous ne devriez pas dépenser plus que ce que vous pouvez récupérer de la vente. Parlez-en à votre agent immobilier avant de commencer afin d’avoir une meilleure idée du montant que vous pouvez obtenir pour la maison avant d’investir dans les rénovations.

Décidez si vous resterez ou si vous déménagerez

Decide If You Will Stay or Move

Selon la quantité de travail qui est faite à la maison et la façon dont il sera fait, vous pouvez décider si vous voulez rester ou déménager. S’il y a des rénovations majeures, c’est une bonne idée de déménager et de revenir une fois les travaux terminés. N’oubliez pas que votre présence aura une incidence sur la durée des réparations. Une fois que vous avez pris votre décision, vous pouvez alors emballer vos affaires pour qu’elles ne vous gênent pas.

Il est préférable de vivre près de la maison. Si vous le pouvez, louez un hôtel. De cette façon, vous êtes à l’écart, mais vous pouvez quand même suivre de près l’avancement des travaux de rénovation.

Comprendre tout ce qui a besoin d’être corrigé

Unfinished Wall

Même si votre entrepreneur est responsable de l’ensemble du processus, il doit avoir une bonne compréhension de tous les aspects. Cela vous permet de contrôler ce que vous payez et combien vous payez. Il vous permet d’éliminer le gaspillage et les matériaux inutiles qui vous coûteront plus de temps ou d’argent. Faites vos recherches sur tous les aspects afin d’avoir au moins une idée de ce qui se passe. Même avec toutes les connaissances que vous obtenez en faisant des recherches, vous devriez traiter votre entrepreneur comme un partenaire et non comme un employé, car en fin de compte, c’est lui l’expert et il est là pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Familiarisez-vous avec les lois du Conseil

Building Permit

Chaque commune a des lois différentes concernant les travaux de construction et de rénovation. Il se peut que vous ayez besoin de certains permis pour éviter des problèmes avec les autorités locales. Ils doivent s’assurer que vos rénovations sont conformes aux règlements et aux normes du comté. La plupart des permis doivent être obtenus avant le début des travaux, vous devez donc commencer à travailler dessus immédiatement. Vous devriez également vérifier auprès de votre entrepreneur pour savoir s’il devrait faire une demande de permis.

De plus, vérifiez si l’entrepreneur offre une garantie pour les rénovations complétées. Si certains des travaux échouent, vérifiez si l’entrepreneur mettra à niveau les normes sans frais.

Consultez votre compagnie d’assurance habitation

Best Home Insurance Company

La rénovation de votre maison signifie que des changements importants auront lieu. Votre compagnie d’assurance doit les connaître pour s’assurer qu’elles sont couvertes par votre police. Certains travaux peuvent attirer des primes plus élevées, et vous devez les connaître avant de commencer. Si vous ne le faites pas, votre police pourrait être annulée, ce qui pourrait vous causer des problèmes si vous devez présenter une demande de règlement.

Obtenir un contrat

Paperwork For The Property

Peu importe à quel point vous faites confiance à votre entrepreneur, il est certain qu’il sera émis une fois les travaux commencés. Il peut s’agir de paiements, de détails sur les rénovations effectuées, de pénalités et d’échéanciers. Tous ces aspects doivent être discutés et inclus dans un contrat juridiquement contraignant et hermétique. Il garantit qu’il n’y aura aucun problème de votre part ou de la part de l’entrepreneur une fois les travaux commencés. Vous devriez tous les deux signer les documents et avoir des copies du contrat final. Cela a permis à de nombreuses personnes de s’en sortir facilement, puisque tout est stipulé dans le contrat.

Avoir l’esprit souple

Flexible Mind

Grâce à votre plan, vous pouvez obtenir beaucoup plus sans nécessairement augmenter les coûts si vous avez l’esprit ouvert. Il se peut que vous obteniez des idées pendant que les travaux se poursuivent ou que votre entrepreneur vous en suggère d’autres. Il vaut mieux que vous agissiez en conséquence s’ils s’intègrent à votre plan.

La planification des rénovations est un travail qui peut vous prendre quelques mois avant même le début des travaux. C’est pourquoi vous devez réfléchir à tout, poser des questions et faire vos recherches. Assurez-vous que votre entrepreneur comprend votre vision et qu’il est aussi intéressé que vous à la réaliser. Si vous y parvenez, vos rénovations et votre relation avec l’entrepreneur pendant les travaux seront parfaites.